Blog

< Retour

Le meilleur burger de Toulouse - C’est chez Foudie !

  • Ne cherchez plus ! Nous avons trouvé le meilleur burger de Toulouse. Il opère dans les cuisines d’une toute nouvelle Dark Kitchen qui ébranle la street food toulousaine : Foudie. Il embaume l’avenue Camille Poujol grâce au click and collect. Il régale les amateurs de bonnes viandes dans toute la ville rose grâce à la livraison rapide assurée par UBER EATS et DELIVEROO. Savoureux et gourmand, il n’attend plus que vous ! 


    Lieu unique de la Fine Bouffe, Foudie réunit 8 cuisines inspirées par les codes de la street food : kebabs, burgers, sandwichs, poutines, donburi, pimpés d’une note d’originalité. 

    Les meilleurs burgers de Toulouse c’est ceux de Smashd et Beefy, à retrouver chez Foudie


    Smashd, le lover du burger, celui qui pourrait se faire tatouer burger forever sur l’avant-bras, n’est pourtant pas un tendre. Il n’y a qu’à voir comment est-ce qu’il fait griller ses steaks smashés bœuf origine France Maison Lascours sur sa plancha brûlante pour s’en convaincre. Mais il saura faire fondre vos coeurs, une fois que vous aurez goûté au goût fumé, à cette croûte caramélisée si caractéristiques des burgers à la bonne viande juteuse. 


    Les burgers de Beefy c’est aussi du bien lourd ! Soyons francs, un bon burger commence par un bon gros steak, c’est pour cela que Beefy garnit les siens d’un steak de 150g de bœuf Black Angus, la rolls des viandes. 


    Les burgers Foodie deviendront la légende de vos dimanches soirs, le mythe de vos soirées entre potes. Nos burgers dégoulinent de gourmandise. Que vous ayez une préférence pour le Winter is coming avec sa poitrine de porc fumé et son fromage à raclette, pour le Mexican  avec ses jalapeños, pour le Mamamia aux saveurs italiennes ou pour le Fried Chicken avec sa mayonnaise japonaise Kewpie, vous y trouverez forcément votre compte. 

    Foudie, un restaurant aux 8 concepts et 8 spécialités à Toulouse pour une cuisine inspirée et inspirante


    Au sein de Foudie, la nouvelle Dark Kitchen toulousaine Smashd et Beefy agissent en bande organisée avec la complicité de 6 autres acolytes, tout aussi passionnés par la revisite de la street food que lui : Vlad, l’as de la poutine, Mami Umami, la ninja armée de ses baguettes, Douiche le roi du sandwich en personne, Sumo le fripon nippon, Yalla, l’exalté du kebab, sans oublier Bibi, le fin connaisseur en bibines. Tous ensemble, ils règnent en maître sur la nouvelle gastronomie toulousaine.


    Toutes nos recettes sont élaborées à partir de recettes originales et de produits frais rigoureusement sélectionnés pour leur qualité comme c’est le cas pour nos viandes de bœuf origine France de la maison Lascours. Axés sur l’audace et la convivialité d’une street food cosmopolite, nos plats émoustilleront les papilles des plus gourmands avec leurs nombreuses saveurs, qu’elles soient américaines, nippones, ou encore canadiennes.